✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
tiboy97450
tiboy97450
• Administrateur •
Date d'inscription : 30/09/2017

Accepté Candidature Dév / Tiboy97450

Sam 30 Sep - 19:05
Bonjour / Bonsoir  chers staff du serveur TeamCraft aujourd'hui le 30/09/2017 à 18h34 je postule pour être développeur de votre serveur.

Sommaire:
                1-Présentation Irl
                2-Présentation InGame
                3-Motivations
                4-Ce que je dev / Mon expérience
                5-Horaires
                6-Mot De Fin

1-Présentation Irl:
En réalité  je m'appelle Antoine j'ai 13 ans, j'habite actuellement à l'île de la réunion je ne dirais pas ma ville par sécurité. Je suis dans un club de football qui se nomme ************ il y'a le nom de ma ville dedans du coup je ne le dirais pas non plus désoler. A part le FootBall j'aime aussi le BasketBall et le HandBall se sont des sports ou je me donne à fond, comme dirais les anglais Sport is my life. Je n'ai pas grand-chose à dire sur la présentation irl passons à l'ingame.

2-Présentation InGame:
Dans ce monde virtuel je me prénomme Tiboy97450 anciennement GRM_Tiboy97450 et Badboy82, je suis actuellement Administrateur d'un serveur j’espère que cela ne va pas posé problème à l'issue de mon recrutements. Je suis un joueur très pvp je joue beaucoup au serveur rush et tower mais quand j'ai envie de me détendre je vais sur spotify je met de la musique et je vais en créatif sur un serveur (je ne précise pas le nom des serveur pour éviter de faire de la pub) et quand j'ai vraiment une grosse envie de me détendre j'ouvre spotify j'ouvre WinScp et je vais sur mon petit serveur Test-Dev on va dire mais bons comme la semaine je ne suis pas souvent connecté et que je l’héberge chez serveur pro gratuitement il expire donc à chaque fois je perds ce que j'ai dev car j'oublie tout le temps de sauvegardé  sur mon pc. J"ai teamspeak, skype et discord, après je ne sais pas si j'ai un bon micro cela est à vous de me dire si il est bien ! Bref, Passons au motivations !  Sourire  

3-Motivations:
Je n'ai pas grand-chose à dire à part votre serveur est un bon serveur et j'aimerai l'avancé encore plus jus-qu’il atteins la perfection. Je vois que anto11_03 à fais du bon travail quand même  Clin d'oeil ! Bref comme je vous les dis je n'ai pas grand-chose à dire donc passons à Ce que je dev / Mon expérience

4-Ce que je dev / Mon expérience:
Au niveau du développement je développe en Skript cela fais bientôt 1 ans et demi que je développe donc je sais quand même mi prendre même si je ne suis pas professionnel je ne suis qu'un simple amateur mais je sais codé des choses quand même. Tout ce que vous Administrateur me demanderai je le ferais sans hésiter ! Mais malheureusement je ne suis pas connecté tout le temps et vous verrais pour quoi dans les horaires. Passons au horaires !

5-Horaires
Lundi : Je ne pourrais pas me connecté car j'ai entrainement
Mardi : Raison Personnel
Mercredi: Je ne pourrais pas me connecté car j'ai entrainement
Jeudi : Raison Personnel
Vendredi : 14h / 00h
Samedi 10h  / 00
Dimmanche 10h / 16h

6-Mot De Fin
Nous nous quittons ici si je ne suis pas accepté je tiens à dire que je me suis amusé à faire cette candidature bye  Sourire
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Accepté Re: Candidature Dév / Tiboy97450

Dim 1 Oct - 14:04
Bonjour,
Votre candidature est acceptée, vous serez en test pendant 1 mois et nous vous dirons ce que nous pensons de vous à la fin de cette période.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum