✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Zepil
Nouveau membre
Date d'inscription : 06/04/2016

Accepté Candidature Zepil

Mer 6 Avr - 20:40
Présentation IRL: Salut je m'appelle Bastien j'ai 14ans, j'aime jouer a minecraft et call of. Comme sport je pratique le Tennis (et le jeu vidéo :p )

Présentation In Game: Mon pseudo est Zepil je joue a minecraft depuis que j'ai 10ans. J'ai découvert le serveur grâce a Matteo (BlackMod) qui m'a dit qu'il quittait warcraft pour jouer sur Tekcraft. Je lui ai demandé l'ip et j'ai tout de suite aimé le serveur malgré quelques bug.

Mes qualités et défauts:
                                -Qualités: Je suis bon en Pvp lowl. Non sérieux je suis calme mais stricte quand il le faut.
                                -Défauts: J'aime bien faire chier les gens :p
Après c'est pas simple de décrire sa personnalité. J'ai fait de mon mieux !

Mes horaires de jeu: Je joue assez souvent: Lundi 16h-20h
                                                               Mardi 17h30-20h
                                                               Mercredi 13h30-20h
                                                               Jeudi 17h30-20h
                                                               Vendredi 15h(ou 16h)-20h
                                                               Samedi 10h-20h
                                                               Dimanche 10h-20h