✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Zepil
Nouveau membre
Date d'inscription : 06/04/2016

Accepté Candidature Zepil

Mer 6 Avr - 20:40
Présentation IRL: Salut je m'appelle Bastien j'ai 14ans, j'aime jouer a minecraft et call of. Comme sport je pratique le Tennis (et le jeu vidéo :p )

Présentation In Game: Mon pseudo est Zepil je joue a minecraft depuis que j'ai 10ans. J'ai découvert le serveur grâce a Matteo (BlackMod) qui m'a dit qu'il quittait warcraft pour jouer sur Tekcraft. Je lui ai demandé l'ip et j'ai tout de suite aimé le serveur malgré quelques bug.

Mes qualités et défauts:
                                -Qualités: Je suis bon en Pvp lowl. Non sérieux je suis calme mais stricte quand il le faut.
                                -Défauts: J'aime bien faire chier les gens :p
Après c'est pas simple de décrire sa personnalité. J'ai fait de mon mieux !

Mes horaires de jeu: Je joue assez souvent: Lundi 16h-20h
                                                               Mardi 17h30-20h
                                                               Mercredi 13h30-20h
                                                               Jeudi 17h30-20h
                                                               Vendredi 15h(ou 16h)-20h
                                                               Samedi 10h-20h
                                                               Dimanche 10h-20h

Mes motivations: J'ai toujours eu envie d'avoir plus "d'autorité" et pouvoir aider les autres sur un serveur minecraft non pas pour faire couler le serveur mais pour le faire avancer. malheureusement je n'ai jamais pu l'être j'espère donc que cette candidature sera acceptée !

Cordialement

Zepil ! :D
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Accepté Re: Candidature Zepil

Mer 6 Avr - 20:43
Bonjour, je trouve ta candidature correcte pour un Helpeur, mais tu peux améliorer le tout en trouvant plus de choses à dire (qualités, défauts, Motivations). Bonne chance.
avatar
Zepil
Nouveau membre
Date d'inscription : 06/04/2016

Accepté Re: Candidature Zepil

Mer 6 Avr - 20:45
Comme je l'ai écrit dans mon texte j'ai du mal à me décrire moi-même je pense qu'une personne extérieur pourrait mieux me décrire. Merci quand même anto. :D
TekDeed
TekDeed
• Ancien Staff •
Date d'inscription : 11/02/2016

Accepté Re: Candidature Zepil

Mer 6 Avr - 20:48
Bonsoir, argumente, moi cette candidature! Sinon sa reste correct.
avatar
Zepil
Nouveau membre
Date d'inscription : 06/04/2016

Accepté Re: Candidature Zepil

Mer 6 Avr - 21:01


Présentation IRL: Salut je m'appelle Bastien j'ai 14ans, j'aime jouer a minecraft et call of. Comme sport je pratique le Tennis (et le jeu vidéo :p )

Présentation In Game: Mon pseudo est Zepil je joue a minecraft depuis que j'ai 10ans. J'ai découvert le serveur grâce a Matteo (BlackMod) qui m'a dit qu'il quittait warcraft pour jouer sur Tekcraft. Je lui ai demandé l'ip et j'ai tout de suite aimé le serveur malgré quelques bug. Je pense que le serveur peut marcher a long terme c'est pourquoi j'ai posté ma candidature.

Mes qualités et défauts:
-Qualités: Je suis bon en Pvp lowl. Non sérieux je suis calme mais stricte quand il le faut. Après au poste d' Helpeur il n'y a pas énormément de permission mais pour moi aider les autres est une bonne chose.
-Défauts: J'aime bien faire chier les gens :p mais je me retiendrait de le faire à ce poste. Ce n'est pas dans mon intérêt.
Après c'est pas simple de décrire sa personnalité. J'ai fait de mon mieux !

Mes horaires de jeu: Je joue assez souvent:
Lundi 16h-20h
Mardi 17h30-20h
Mercredi 13h30-20h
Jeudi 17h30-20h
Vendredi 15h(ou 16h)-20h
Samedi 10h-20h
Dimanche 10h-20h

Mes motivations: J'ai toujours eu envie d'avoir plus "d'autorité" et pouvoir aider les autres sur un serveur minecraft non pas pour faire couler le serveur mais pour le faire avancer. malheureusement je n'ai jamais pu l'être j'espère donc que cette candidature sera acceptée !
Je remercie particulièrement le staff du serveur qui a été très présent pour moi et qui on continuent de m'aider et me rendre des services !

Cordialement

Zepil !


TekDeed
TekDeed
• Ancien Staff •
Date d'inscription : 11/02/2016

Accepté Re: Candidature Zepil

Mer 6 Avr - 21:05
Tu aurrais pue simplement editer l'autre candidature, au lieu de refaire un post mais bon, pas grave. Je suis POUR un entretien.
Edit: accepté.
Contenu sponsorisé

Accepté Re: Candidature Zepil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum