✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
FriteurGames
Banni
Date d'inscription : 11/04/2016

Topic Fermé Suggestion Mini jeux

Lun 11 Avr - 23:55
Je vous propose de faire un mini-jeu, certe difficile d'un côté, mais qui est Innovant et Unique.
Je propose de créer un flatcube Royal. Bien sûre je parle de faire un Clash Royale version minecraft.
Comment jouer ? Je pensais à faire une vision de hauteur (coincée dans des blocs invisibles), et comme pour les draw sur minecraft clic droit pour collectionner un carte puis encore clic droit pour déployer la troupe. Bien sûr, pour plus de fun il ne faut pas reproduire les troupes de clash Royal mais utiliser les mobs. Exemple : armée de zombie.

Pour pouvoir comprendre le but du jeux, faite une recherche, ça va vous prendre 34,56 secondes et vous comprendrez ^^
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Topic Fermé Re: Suggestion Mini jeux

Mar 12 Avr - 0:02
Bonsoir, ton jeu à l'air bien, mais ton orthographe et ta syntaxe ne permettra pas à tout le monde de comprendre, je modifierai avec ton accord pour plus de compréhension.
Pour ce qui est du jeu, il sera trop dur de le reproduire pour le moment car il faut une recherche de plugin en espérant qu'il fonctionne correctement, un bon serveur qui tiendrai ce plugin car il doit être puissant, et du temps, beaucoup de temps pour le préparer. Pour le moment, ça restera en attente mais reste une option à prendre lorsque le serveur gagnera en joueurs voulant se détendre. Merci pour ta suggestion et bon jeu à toi!
avatar
FriteurGames
Banni
Date d'inscription : 11/04/2016

Topic Fermé Re: Suggestion Mini jeux

Mar 12 Avr - 6:40
Je suis entièrement d'accord pour que vous reformulez ça , de toute manière si vous avez l'UE les 3 premières lignes de ma candidature vous savez que j'ai beau coups de mal et de difficulté à l'écris .
Contenu sponsorisé

Topic Fermé Re: Suggestion Mini jeux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum