✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Colo_K
Nouveau membre
Date d'inscription : 14/08/2017

Refusé Candidature Modérateur [Normal]

Lun 14 Aoû - 12:10
1) Présentions IRL:



Bonjour! je m'appelle Keenan j'ai 12 ans je vais passer en cinquième au collège la charcot a StMalo dans la Bretagne en France.

J'ai une sœur et un frère, mon père qui est Menuisier et ma mère qui cherche du travaille dans un collège.

J'ai une moyenne générale de 15 et je sais juste que je compte aller dans une école de cuisine a l avenir.

Mes professeurs me trouve plutôt mature même s'il m'arrive de déconner avec mes ami(e)s.

Je vais en rester la car pour moi la présentation irl n'est pas la plus importante.



2) Présentation IG :



Je joue a minecraft depuis l'âge de 9 ans, je suis connu sous le nom de Colo_K j'ai aussi pratiqué différents type de mini-jeux sur minecraft comme les pvp soup, pvp Box, faction magie mais aussi le build uhc, le rush ex...

J'adore le gaming car je trouve que l'on peux faire plein de chose sur différents type de jeux, on peux jouer seul ou avec des amis. Je ne suis pas un rageux ni un mauvais perdant je préfère dire "gg" plutôt qu'insulter le joueur alors qu'il est plus fort que moi et qu'il a rien demandé.



3) Mes motivations :



Je suis très motivé a l'idée d'être dans le staff de Teamcraft car j'ai toujours voulus être dans un staff compétent dans laquelle tout le monde s'entent bien mais aussi car j'aime

beaucoup aider les joueurs et ban les cheateurs qui sont obligés d'utiliser des cheat pour être fort sur un jeux cubique. Je sais respecter les règles qu'on m fixe et obéir quand il le faut.

Je suis aussi motivé car je consacre beaucoup de temps aux jeux vidéos et je pense pouvoir apporter du bien au serveur Teamcraft.

Je sais m'intégrer dans un groupe et j'ai une grande facilité à l'oral et à l'écrit malgré quelques fautes d'orthographe.



4) Mon expérience :



Je suis Admin dans un plot RP sur lifecraft.

J'ai jamais utiliser les plugin mais je suis la pour apprendre.

J'ai un minimum d'expérience car comme je l'ai dit plus haut, j'ai attaqué minecraft a l'âge de 9 ans.

J'ai créé un faction avec Mewtwo_64 qui est ouverte.



5)Pourquoi moi et pas un autre?



- Je m'intègre vite dans un groupe.

- Je suis mature.

- Je suis assez disponible comme vous allez pourvoir le voir plus bas.

- Je ne fais pas les choses a moitié.

- je finis toujours mon travail quand je l'ai commencé.



6) Mes Horaires :



Lundi: Disponible a partir de 16h45.

Mardi: Disponible a partir de 16h45.

Mercredi: Disponible a partir de 13h30.

Jeudi: Disponible a partir de 16h45.

Vendredi: Disponible a partir de 16h45.

Samedi: illimité sauf si je ne suis pas chez moi.

Dimanche: illimité sauf si je ne suis pas chez moi.

Je suis en vacance donc je serais disponible 24h sur 24.



7) Comment avez-vous connu Teamcraft ?



J'ai connu Teamcraft grâce a un amis IG.

8)Avez-vous déjà été ban sur un serveur ?



Oui pour traverse les mur ( c’était un bug ) et comme la normal j’ai était voir ts , ils m’on vérif  et ils ont vues que j’avait rien donc il mon unban.

9)Avez-vous une certaine expérience en vérif ?



Nn mais je suis la pour apprendre.



10) Conclusion :



Je pense que j'ai les capacités a intégrer votre staff car je suis actif, passionné, mature et j'aimerai beaucoup aider les joueurs et ban et vérif des cheateurs.

De plus je sais me faire petits quand il le faut et ne ban pas sans aucune raison. J'ai aussi un minimum d'expérience vue que sa fait 3 ans que je joue a minecraft.



Voila, cette candidature touche a sa fin, j'espère qu'elle vous auras plus, je vous invites a me répondre et ça aura été un plaisir de partager mes passions.
BlaackSword
BlaackSword
• Administrateur •
Date d'inscription : 22/06/2017

Refusé Re: Candidature Modérateur [Normal]

Lun 14 Aoû - 18:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, bonsoir,
Votre candidature est intéressante, cependant, quelques critères ne sont pas réellement confirmé tel que le temps connecté sur le serveur, l'âge (qui peux être un facteur pour le moins facultatif si vous êtes très motivés).
Mais du moins essayer de passer du temps sur le serveur voir comment il fonctionne afin d'être en symbiose avec notre travail.
Membre du staff de TeamCraft, BlaackSword
avatar
LUC59740
Nouveau membre
Date d'inscription : 19/06/2017

Refusé Reponse

Mar 15 Aoû - 20:22
Votre candidature m'intéresse serait il possible de vous parler demain vers 17h
PyloPhayX
PyloPhayX
• Ancien Staff •
Date d'inscription : 19/06/2017
https://teamcraft.forum2jeux.com/f8-helper-moderateur-on

Refusé Re: Candidature Modérateur [Normal]

Mar 15 Aoû - 21:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis d'accord avec ce qu'a dit LUC59740. Bonne continuation Clin d'oeil

Cordialement.  Le Modérateur Zekowy
PyloPhayX
PyloPhayX
• Ancien Staff •
Date d'inscription : 19/06/2017
https://teamcraft.forum2jeux.com/f8-helper-moderateur-on

Refusé Re: Candidature Modérateur [Normal]

Lun 21 Aoû - 20:44
Bonjour Colo_K, ta candidature a été refusée par l'Administration pour: Pas de réponse depuis le 15/08.

Bonne continuation Sourire

                                                                     ---------------Le Staff TeamCraft ---------------


Dernière édition par anto11_03 le Lun 21 Aoû - 20:46, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Contenu sponsorisé

Refusé Re: Candidature Modérateur [Normal]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum