✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
_SkyNight_
Nouveau membre
Date d'inscription : 28/06/2017

Accepté Candidature Modérateur.

Mer 28 Juin - 12:00
Sommaire

1) Présentions IRL                  

2) Présentation IG

3) Mes motivations

4) Mon expérience

5)Pourquoi moi et pas un autre ?

6) Mes Horaires

7) Comment avez-vous connu Teamcraft?

8)Avez-vous déjà été ban ?

9)Avez-vous une certaine expérience en vérif ?

10) Conclusion





1) Présentions IRL:



Bonjour! je m'appelle Cyprien j'ai 15 ans je suis en troisième au collège la Vigière a StFlour dans le Cantal en Auvergne.

J'ai une sœur et un frère qui sont faux jumeaux, mon père qui est agriculteur et ma mère qui s'occupe de planning dans un bureau.

J'ai une moyenne générale de 14 et conte allez a Bonnefont qui est une école d'agriculture a Brioude.

Ma famille me trouve plutôt mature même s'il m'arrive de déconner avec mes amis.

Je vais en rester la car pour moi la présentation irl n'est pas la plus importante.



2) Présentation IG :



Je joue a minecraft depuis l'âge de 12 ans, j'était connu sous le nom de _SkyNight_ j'ai aussi pratiqué différents type de mini-jeux sur minecraft comme les pvp soup, pvp potion, faction magie mais aussi le build uhc, le rush ex...

J'adore le gaming car je trouve que l'on peux faire plein de chose sur différents type de jeux, on peux jouer seul ou avec des amis. Je ne suis pas un rageux ni un mauvais perdant je préfère dire "gg" plutôt qu'insulter le joueur alors qu'il est plus fort que moi et qu'il a rien demandé.



3) Mes motivations :



Je suis très motivé a l'idée d'être dans le staff de Teamcraft car j'ai toujours voulus être dans un staff compétent dans laquelle tout le monde s'entent bien mais aussi car j'aime

beaucoup aider les joueurs et ban les cheateurs qui sont obligés d'utiliser des cheat pour être fort sur un jeux cubique. Je sais respecter les règles qu'on m fixe et obéir quand il le faut.

Je suis aussi motivé car je consacre beaucoup de temps aux jeux vidéos et je pense pouvoir apporter du bien au serveur Teamcraft.

Je sais m'intégrer dans un groupe et j'ai une grande facilité à l'oral et à l'écrit malgré quelques fautes d'orthographe.



4) Mon expérience :



J'ai été modérateur sur des petits serveur pas très connus.

J'ai déjà créé un serveur donc je connais un minimum les plugins et sais un minimum coder et j'ai déjà était chef d'un staff.

Malheureusement mon serveur a fermé car je ne pouvais pas continuer a le payer seul et je ne m'amusais plus.

J'ai un minimum d'expérience car comme je l'ai dit plus haut, j'ai attaqué minecraft a l'âge de 12 ans.

J'ai créé un faction avec Zermix_ qui n'a jamais ouvert.



5)Pourquoi moi et pas un autre?



- Je m'intègre vite dans un groupe.

- Je suis mature.

- Je suis assez disponible comme vous allez pourvoir le voir plus bas.

- Je ne fais pas les choses a moitié.

- je finis toujours mon travail quand je l'ai commencé.



6) Mes Horaires :



Lundi: Disponible a partir de 16h30.

Mardi: Disponible a partir de 16h30.

Mercredi: Disponible a partir de 13h15.

Jeudi: Disponible une semaine a partir de 16h30 et l'autre a partir de 12h30.

Vendredi: Disponible a partir de 16h30.

Samedi: illimité

Dimanche: illimité sauf si je ne suis pas chez moi.

Je suis en vacance donc je serais disponible 24h sur 24.



7) Comment avez-vous connu Teamcraft ?



J'ai connu Teamcraft grâce a un amis IG (Zermix_).

8)Avez-vous déjà été ban sur un serveur ?



Oui pour 34 cps ( c’était un lag ) et comme un "atardé" j’ai cliqué sur la laine verte donc j’ai était voir ts , ils m’on vérif  et ils ont vues que j’avait rien donc il mon unban.

9)Avez-vous une certaine expérience en vérif ?



Oui car j'ai déjà vérifié des joueurs et cela fait un mois que je m’entraîne a utiliser Blsquad et anydesk sur des amis. Mon amis irl Legeekdu15 m'a montré comment vérifié avec anydesk et Blsquad. J'ai encore beaucoup a apprendre sur se point la mais c'est pour cela que je veux rentrer dans votre staff.



10) Conclusion :



Je pense que j'ai les capacités a intégrer votre staff car je suis actif, passionné, mature et j'aime beaucoup aider les joueurs et ban et vérif des cheateurs.

De plus je sais me faire petits quand il le faut et ne ban pas sans aucune raison. J'ai aussi un minimum d'expérience vue que sa fait 3 ans que je joue a minecraft.



Voila, cette candidature touche a sa fin, j'espère qu'elle vous auras plus, je vous invites a me répondre et ça aura été un plaisir de partager mes passions.
Zermix_
Zermix_
Nouveau membre
Date d'inscription : 19/06/2017

Accepté Re: Candidature Modérateur.

Mer 28 Juin - 12:12
Candidature Acceptée, je te félicite ! Candidature très bien complété sans trop de faute orthographes ! Candidature complète, Soignée et j'en passe !
Bienvenue dans notre Staff

Cordialement Le Staff De TeamCraft
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum