✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
MangoBF
MangoBF
Nouveau membre
Date d'inscription : 14/02/2016

Accepté Candidature pour être helpers

Dim 14 Fév - 15:55
Bonjour, je me présente je m'appelle Baptiste Godin . J'ai 13 ans . Je viens de la région Poitou Charente et je suis dans le département de la Charente (16). Je suis en 4éme . J'étudie au collège Jules Verne à Angoulême.

Dans les jeux:

Mon pseudo c'est Barrioth16. Je joue à Minecraft depuis 5 ans depuis que j'ai découvert ce jeu, je ne m'en lasse plus, je suis un fan de ce jeu. Je joue aussi a d'autres jeux comme Garry's mod et Unturned.

Mes ambitions pour le serveur:

Je souhaite aidé au mieux ce serveur. Répondre au question des joueurs, aider les joueurs et aussi tous le staff. Je souhaite que la communauté s’agrandisse et je ferai tous pour que ça se réalise.

Mes horaires:

Lundi: 16h30 20h30
Mardi: 16h30 20h30
Mercredi: 13h30 20h30
Jeudi: 16h30 00h00
Vendredi: 15h30 00h00
Samedi: toute la journée
Dimanche: toute la journée

Mes qualités et mes défauts:

Qualités: Sympathique Ambitieux
Defauts: Susceptible Colérique


Dernière édition par anto11_03 le Mer 7 Fév - 11:28, édité 4 fois (Raison : Modifs envoyées et apportées)
BlackMod
BlackMod
Nouveau membre
Date d'inscription : 11/02/2016

Accepté Re: Candidature pour être helpers

Dim 14 Fév - 16:02
Bonjour, ta candidature est en attente car tu n'a pas l'âge requis.
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Accepté Re: Candidature pour être helpers

Dim 14 Fév - 16:04
Bonjour, candidature assez simple dans l'ensemble. Essaie d'ajouter des choses, et de suivre le modèle (IRL, IG, Qualités et défauts, Horaires, Motivations) et corrige les fautes d'orthographe apparentes. Enfin, pour l'âge, nous en discuterons entre nous, si, soit tu restes en attente, soit tu es pris (réponse à l'arrivée des modifications bien évidemment). Bonne chance !!

Je verrouille la candidature en attendant le jour de tes 14 ans.


Dernière édition par anto11_03 le Dim 14 Fév - 16:08, édité 1 fois (Raison : Réflexion des fondas :))
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Accepté Re: Candidature pour être helpers

Sam 26 Mar - 22:35
Accepté !
Contenu sponsorisé

Accepté Re: Candidature pour être helpers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum