✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
RyuLait
Nouveau membre
Date d'inscription : 08/04/2016

Refusé Candidature pour être Helpeur

Ven 8 Avr - 20:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
IRL : Salut je m'appelle Lucas j'ai 14 ans, j'aime les jeux vidéos (comme tout le monde je pense :D ) surtout Minecraft et GTA5 . Je pratique tir à l'arc (comme dans Minecraft ! xD) 2 fois par semaine , j'habite dans l'Oise (60,Région Picardie) . Cette année pour moi c'est le brevet , donc je ne pourrait pas jouer tout le temps . Mais en ce moment , je suis en vacance , donc je pourrais m'occuper du serveur H24 !  Je dispose de skype ainsi que de Teamspeak pour une vérif et pour discuter .

Présentation In Game: Mon pseudo est RyuLait je joue a minecraft depuis 4 ans , je suis un joueur pvp mais j'aime jouer à des mini-jeux (Uhc-run...) . J'ai découvert ce talentueux serveur grâce à mon ami Zware (nan je rigole c'est pas mon ami Razz) , il me la fait découvrir par message skype (banale) .Pour le serveur ,je voudrai être helpeur pvp/cheat , car je suis assez bon en pvp , je pourrai reconnaitre les cheateur et les bons joueurs .   

Mes qualités et défauts:
                               -Qualités: Je suis assez sympa quand il le faut , et stricte quand il le faut .(La base quoi) .
                               -Défauts: Je suis enquiquineur (ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ce mot , on dirait ma   grand-mère Razz ) .

Mes horaires de jeu: Je joue assez souvent: Lundi 20h-0h
                                                              Mardi 20h-0h
                                                              Mercredi 15h-0h
                                                              Jeudi 20h-0h
                                                              Vendredi 20h-0h
                                                              Samedi Toute la journée x)
                                                              Dimanche 10h-14h & 17h-0h
Motivation: Pourquoi voudrais-je être dans le staff ? je voudrais être dans le staff car je n'ai jamais eu la chance de faire partit d'un staff de serveur , mais aussi car je sais que grâce à mes motivations je peux faire avancer le serveur , aussi grâce a mes horaires je peux rester sur le serveur pendant la nuit pour surveiller les joueurs , enfin , je veux être helpeur non pas pour me la péter , mais pour aider les joueurs et passer du bon temps :D .     

Voilà , j’espère être pris dans votre staff , et à bientôt ! :D  .


Dernière édition par RyuLait le Dim 10 Avr - 21:27, édité 4 fois
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Refusé Re: Candidature pour être Helpeur

Ven 8 Avr - 20:48
Bonjour, ta candidature est trop courte. Essaie d'en dire plus sur toi que ce soit IG ou IRL et ajouté une partie Motivations. Enfin, dis nous où voudrais-tu être en tant que Helpeur en regardant ici --> https://teamcraft.forum2jeux.com/t59-les-candidatures-onoff
Bonne chance.
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Refusé Re: Candidature pour être Helpeur

Ven 8 Avr - 20:58
Re bonsoir, tu as effectué tes modifications, mais tu n'as pas mis la partie Motivations. Mets là pour voir pourquoi tu veux nous rejoindre.
MrDraze
MrDraze
Membre
Date d'inscription : 16/02/2016

Refusé Re: Candidature pour être Helpeur

Sam 9 Avr - 8:31
Une candidature peu développée mais respectable quand même , tu aurais pu développer plus encore tes motivations.
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Refusé Re: Candidature pour être Helpeur

Dim 10 Avr - 23:03
Tu voudrais être sur quel serveur?


Dernière édition par anto11_03 le Dim 16 Juil - 0:26, édité 1 fois
avatar
RyuLait
Nouveau membre
Date d'inscription : 08/04/2016

Refusé Re: Candidature pour être Helpeur

Dim 10 Avr - 23:49
Je voudrais être sur le pvp box .


anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Refusé Re: Candidature pour être Helpeur

Lun 11 Avr - 17:03
Je vous demanderai un entretien demain si vous pouvez dans le début d'après-midi pour voir si vous répondez à nos critères.

L'entretien oral va se dérouler selon les consignes suivantes :
- je vais te recevoir et j'ouvrirai l'entretien par de simple questions auxquelles tu devras répondre.
- je te laissera 5 minutes pour parler de toi (peut importe le sujet, juste parler de toi!). Les 5 minutes sont très importante alors gère ton temps.
Enfin, je te poserai 8 questions et il faudra me répondre le plus précisément possible. Bonne chance !
Contenu sponsorisé

Refusé Re: Candidature pour être Helpeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum