✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MrDraze
MrDraze
Membre
Date d'inscription : 16/02/2016

Accepté [ACCEPTÉ] Candidature modérateur | MrDraze

Mar 16 Fév - 23:28
Sommaire :


  • Présentation IRL
  • Qualités/Défauts
  • In game
  • Sur serveur
  • Motivations
  • Horraires



Présentation IRL

Bonjour, je suis Charles et je suis âgé de 15 dans la vie. J'habite la région Lorraine, dans le nord-est de la France à proximité des Vosges. Je suis du genre lève très tard même si je suis obligé de me lever tôt pour mes études. Je suis en 3° et mes études se porteront vers le métier de notaire. J'ai 2 frères ce qui fait que pouvoir parler calmement sur Teamspeak ou Skype n'est pas simple. Je ne suis vraiment pas sportif même si j'aime les 2 heures de sport du colège (oui je suis bizarre).

Qualités/Défauts

J'ai des qualités et des défauts comme tout être humain. Ma grande qualité est d'être généreux mais parfois trop alors cela devient un défaut...Je suis aussi très à l'écoute des personnes ou des professeurs, je ne suis pas celui qui fait la distraction en cours. Pout défauts je dirais que je suis très vite énervé et que j'ai du mal à rester plus d'une heure à faire la même chose. Quand j'apprend des leçons je met souvent plusieurs jours car je ne reste pas concentré.

In Game

En jeu mon pseudo est MrDraze, je joue depuis 1 ans bientôt et j'ai d'abord  commencé sur minecraft version PS3 puis des mondes ou je me suis entraînéen solo sur le PC. J'ai un bon niveau partout sur minecraft, je préfère le PvP en ce moment mais je peut être bon en build et même en RedStone même si Aypierre n'est pas avec moi !

Sur serveur

Sur les serveurs j'ai d'abord joué pendant 2 mois sur un serveur Pvp/Faction privé avec des amis puis le serveur à fermé et je suis arrivé sur le serveur Pvp-Warcraft sur lequel je joue encore. Anto était aussi sur le serveur et je m'entendais très bien avec lui il était très bon mais il ne peux plus jouer maintenant... Je suis pressé que ce serveur ouvre pour le retrouver et si je suis en plus modérateur je serai aux anges !

Motivations

Être modérateur me tient à coeur depuis maintenant 2 mois depuis que j'ai été modérateur sur Pvp-Warcraft. C'était enrichissant et je commençais à maîtriser les commandes mais j'ai été malheureusement dégradé vite. Pour moi être modérateur ce n'est pas savoir aider les autres (dire cela c'est mentir si l'on est débutant ) mais plutôt apprendre à aider les autres et gagner en maturité. Cela sert à se former dans la vie avec le contact d'autres être humains. Je pense pouvoir aider le serveur et m'amuser !

Horraires

Les horraires en semaine de cours sont simples
   -18h à 20h mais pas de TeamSpeak ni Skype, je vous écotuerai parler car nous sommes 3 à parler et crier dans la même pièce...
   -Pour les vacances c'est toute la journée avec des pauses en fonction des devoirs et de l'aide pour mes parents avec TeamSpeak plus souvent.
   -Les mardis après midi je suis seul avec mes parents alors je pourrais aller sur Teamspeak sans problème.

Je pense avoir tout dit si certaines fautes sont présentent je les enlèveraient rapidement sinon salut à tous.
.


Dernière édition par anto11_03 le Jeu 1 Fév - 11:01, édité 5 fois
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Accepté Re: [ACCEPTÉ] Candidature modérateur | MrDraze

Dim 21 Fév - 0:02
Bonjour, tout d'abord, désolé du temps pris pour répondre, mais nous sommes en train de terminer le serveur, qui ne tarderas pas a ouvrir. Pour ce qui est de ta candidature, je pense que tout y est, même si c'est peu. Essaie d'améliorer tout ça en ajoutant pourquoi pas un sommaire, et des points (exemple: 1} Présentation IRL...). Nous te donnerons la réponse lors de tes modifications et lors de l'ouverture du serveur. Bonne chance !!
MrDraze
MrDraze
Membre
Date d'inscription : 16/02/2016

Accepté Re: [ACCEPTÉ] Candidature modérateur | MrDraze

Dim 21 Fév - 0:16
Merci, j'effectue les modifications rapidement
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Accepté Re: [ACCEPTÉ] Candidature modérateur | MrDraze

Sam 5 Mar - 17:21
Tu es accepté en tant que Modérateur test !
Contenu sponsorisé

Accepté Re: [ACCEPTÉ] Candidature modérateur | MrDraze

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum