✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Youlol_Speed
Nouveau membre
Date d'inscription : 27/03/2016

Topic Fermé Candidature de Modération Merci de la lire :D !

Dim 27 Mar - 19:22
Salut a tous le Staff de TekzCraft aujourd'hui ca sera une Candidature pour rejoindre le Staff des modérateur . Enfaîte j'ai 14 ans enfin presque  je m'appélle Mathis ce serveur m'alére plutôt bien. Je veux être Modérateur pour modéré genre bien faire mon boulot et Bannir , Kické, ou mute les joueur qui le mérite bien.J'ai vue que le serveur est bien codée  et bien fais.Le spawn est super originale et un peu naturelle pour un pvp faction magie.Je me  suis fais jamais recrute dans un serveur PvP/Fac/Magie comme ce lui ci j'aime bien vérif quand les joueur screen un cheat ou autre..... Je serais la direct maintenant je sais que toute information de screen ou de film un joueur qui cheat je le vairés sur le forum. Je sais toute les commande minecraft avec plugins faction ect..  apres vous me  diterais  le Temps de mute ou Ban a partir de cheat ou spam.J'ai une chaine Youtube avec pas mal de video  je lais commencer depuis 4 jour, en plus votre Staff est correct,Merci a Tekz d'avoir été sur l'autre  serveur pour me dire l'ip  ci je suis un peu trop petit pour m'accepté dans le staff je ramène du monde ^^ :D merci d'avoir lue ma Candidature j'espére qu'elle vous plaira merci :D !
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Topic Fermé Re: Candidature de Modération Merci de la lire :D !

Dim 27 Mar - 19:25
Bonjour, vous ne respectez pas le modèle demandé: faîtes des parties (1-, 2-, etc...), regardez le modèle pour vous aider. La ponctuation est à revoir ainsi que l'orthographe. Bonne chance pour vos modifications, et de plus, je déplace votre candidature dans Helpeur, car modérateur, c'est 15 ans.
avatar
Youlol_Speed
Nouveau membre
Date d'inscription : 27/03/2016

Topic Fermé Re: Candidature de Modération Merci de la lire :D !

Dim 27 Mar - 19:28
Oui mais ça veut dire que c'est pas bien D;!
TekDeed
TekDeed
• Ancien Staff •
Date d'inscription : 11/02/2016

Topic Fermé Re: Candidature de Modération Merci de la lire :D !

Dim 27 Mar - 19:32
Coucou, TekCraft*, euh si tu ne suis pas le modele sa ne va pas le faire, sinon tu as tes chances.
avatar
rerex11
Nouveau membre
Date d'inscription : 18/03/2016

Topic Fermé Re: Candidature de Modération Merci de la lire :D !

Dim 27 Mar - 19:58
Pour moi cette candidature n'est pas assez longue. Il manque plein d'informations importantes comme ton pseudo in-game le temps que tu pourras passer sur le serveur et si tu as ou non une experience en tant que modérateur ... pour moi c'est refuse
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Topic Fermé Re: Candidature de Modération Merci de la lire :D !

Lun 28 Mar - 18:47
Veuillez en refaire une si vous tenez à ce poste. Refusée.
Contenu sponsorisé

Topic Fermé Re: Candidature de Modération Merci de la lire :D !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum