✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Angeln592002
Nouveau membre
Date d'inscription : 03/04/2016

Refusé demande modération

Dim 3 Avr - 11:54
bonjours, je me présente xinocor je souhaiterait être modérateur sur votre serveur j'ai de l'expérience dans le domaine j'ai était modo sur le serveur hyparia,uhcgames, est encore d'autre j'avait décider d'arrêter un moment est je voudrait reprendre sur votre serveur .

mon Skype est angeln592002 j'ai 15 ans

je connaît les règle cheat ban 7 jours , refus de vérif ban 7 jours également, publicité  ban définitivement provocation, insulte staff est joueur mute 1 jours.

merci d'avoir lus ma candidature .
anto11_03
anto11_03
• Administrateur •
Date d'inscription : 10/02/2016
https://teamcraft.forum2jeux.com

Refusé Re: demande modération

Dim 3 Avr - 12:03
Bonjour, vous ne respectez pas le modèle demandé. Les sanctions ne sont pas vraiment ça, mais vous aurez la liste si vous êtes pris au sein du staff. Essayez de corriger vos fautes d'orthographe, c'est très important. Ensuite, vous voulez être modérateur sur quoi: Magie, Mini-jeux ou forum? Essayez de construire un texte organisé. Des points pour chaque paragraphe (1- Présentation IRL, 2- Présentation IG etc...). Modifiez le tout, vous avez jusque Mercredi 6 avril à 13h00. Bonne chance !
MrDraze
MrDraze
Membre
Date d'inscription : 16/02/2016

Refusé Re: demande modération

Dim 3 Avr - 12:25
Bonjour, pour moi votre candidature ne vous présente même pas, où sont les présentations IRL et IG ? L'orthographe est à revoir, quel serveur souhaitez-vous modérer? Bref pour l'instant je suis contre mais si vous améliorez votre candidature mon avis pourra changer.
BlackMod
BlackMod
Nouveau membre
Date d'inscription : 11/02/2016

Refusé Re: demande modération

Lun 4 Avr - 16:34
Absolument trop court et je suis du même avis que anto et MrDraze

BlackMod Admin Mini-jeux
TekDeed
TekDeed
• Ancien Staff •
Date d'inscription : 11/02/2016

Refusé Re: demande modération

Lun 4 Avr - 18:54
Refusé
Contenu sponsorisé

Refusé Re: demande modération

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum