✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
PyloPhayX
PyloPhayX
• Ancien Staff •
Date d'inscription : 19/06/2017
https://teamcraft.forum2jeux.com/f8-helper-moderateur-on

Accepté Ma Candidature (modération)

Lun 19 Juin - 20:43
Bonjour, Bonsoir,

VOCABULAIRE:

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Motivation
-Horaire
-Contact

PRESENTION IRL:

Bonjour je m'appel Enki j'ai 13ans j'habite au Sud de la France (Pau 64420) le métier que j'aimerais sera Gendarme parce que , j'aime venir en aide aux personnes.

PRESENTATION IG:

Mon pseudonyme est ZEKOWY je joue à Minecraft depuis 6ans, j'ai étais Modérateur sur plein de serveur, ça m'aidera pour modérer un bon serveur car j'ai beaucoup d'expérience en modération. Je fais souvent du RUSH et du FACTION je connais hyper bien Zermix_ qui m'aidera à approfondir mon expérience en modération

MOTIVATION:

Je suis motiver à venir en aide aux joueurs à faire en sorte que aucun joueurs s'insulte ou qu'ils disent que il manque de la modération, j'aime vérif et surtout ban les cheateurs qui pourrissent l'ensemble de ce serveur.

HORAIRES:

Lundi:   16h-22h
Mardi:   16h-22h
Mercredi:    13h-22h
Jeudi:     16h-22h
Vendredi:    16h-00h
Samedi:    9h-00h
Dimanche:    9h-22h

CONTACT:

Vous pourrez me contacter sur le TS, Skype, Discord pour les vérifs je vérif sur TS avec anydesk (join.me)
-Skype:   footbertlauga

J'espère être pris dans votre modération


CORDALEMENT ZEKOWY


Pour le Staff
Zermix_
Zermix_
Nouveau membre
Date d'inscription : 19/06/2017

Accepté Re: Ma Candidature (modération)

Lun 19 Juin - 20:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Candidature Acceptée Pour Le Poste De Modérateur ! Bien joué | Assez Bonne candidature :) :D :) Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum