✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Guerin_g
Nouveau membre
Date d'inscription : 09/04/2016

Topic Fermé [ACCEPTÉ] Modérateur

Lun 11 Avr - 22:55
Bonjour tout le monde et cher staff de Flatcub
Aujourd'hui, je poste ma nouvelle candidature pour être moderateur .
Donc je souhaite que cette candidature vous plaira le plus possible !

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Critères :

I : Présentation IRL.

II: Présentation IG.

III: Ma grande motivation.

IV: Pourquoi moi ?

V: Default et Qualité.

VI: Compétences et capacités.

VII: Mot de fin.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

I: Présentation Irl

Donc voilà, je me présente, je m'appelle Guerin,j'ai actuellement 14 ans, et j'aurais mes 15 ans le 15 juin.J'habite dans dans le nord pas de calais . Je suis cette année en 4éme. Je souhaiterais poursuivre mes études dans le métier dans la restaurations  en deux ans.
Mes passions sont le sport la musculation, le tennis et les jeux vidéo ( principalement Minecraft mais aussi ).

Je suis une personne qui apprécie les personnes honnêtes et sociables,au contraire des menteurs et des lâches.
Je suis un grand fan du Basket. Il m'arrive parfois de m'emporter mais je réusis à contrôler ma colère.
Je suis très gentil avec les gens qui sont sympas avec moi !

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


II: Présentation IG

Je suis sous le pseudo de Guerin_g. La première fois ou j'ai joué à minecraft je me nommais Guerin_g puis j'ai rencontré natt59 puis on a commencés à faire une team enssemble la "R3sistance". Je joue à Minecraft j'ai commencé à jouer à la version 1.4.2 . J'étais très nul les premières fois que j'ai commencé Minecraft , je me fesais tuer presque tout le temps par les monstres ou par la faim ( tout le monde est passé par là )
Avec le temps, j'ai commencé à bien jouer en survival en solo puis après j'ai décidé de me lancé sur des serveurs Mini jeu puis après Pvp faction . D'ailleur, je suis très présent sur des serveur pvp/faction et je pense avoir un bon niveau en pvp.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

III: Ma grande motivation.


J'ai toujours aimé modérer un serveur . J'aime aider les nouveaux, répondre aux questions et faire plaisirs au gens (être agréable a vivre , avoir de l'humour ...).
Je suis gentil mais à la fois sérieux .Je veux prouver que je serais un bonne modérateur sur Flatcub , je ne connais pas tout les commandes de modérations, j'ai modéré sur des serveurs qui on fermer. et, j'aimerais avoir ma chance sur Flatcub !

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

IV: Pourquoi moi ?

Comme je le disais avant, j'ai deja beaucoup d'experience, mais je suis aussi actif, sérieux et gentil.
Je suis près à m'impliquer dans un serveur comme Flatcub .
J'aimerais aider les nouveaux le plus possible,répondre à tout les questions possible, et je vais surtout m'amuser sur ce serveur en modérant.
Bien que sur beaucoup de serveurs des modos ne s'amuse pas, mais moi c'est tout simplement l'inverse. Je suis compétent et j'adore avoir le boulot de modérateur.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

V: Qualité et Default:


Comme tout le monde, j'ai beaucoup de qualités mais surtout des defaults.
Je suis gentil, généreux et respectueux. Je rage parfois, mais quand je serai modérateur je ragerai beaucoup moins <3
Parfois je suis impatient mais côté modération j'ai pas de limite ! Je n'ai pas d'autres default d'après moi ! :p


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

VI: Mes compétences etcapacités:

- Très actif
- Modérer le tchat
- Ne pas ban pour rien
- Respecter les joueurs
- Tout simplement m'amuser à modérer
- Faire un bon boulot
- Répondre à tout les questions si possible !


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

VII : Mes Horaires :

Heure francaise.

Lundi à vendredi : 16h15 a 22h30
Samedi et dimanche : 8h-jusqu'a là nuit :)


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


VI: Mot de fin :
Donc voilà j'espère que cette candidature vous aura plus et qu'elle vous aura donné envie de la lire. Je compte sur votre choix qui j'espère, être le bon. Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation.

Avant: Je voudrais me pardonner au fondateur pour ce que j'ai fais aujourd'hui j'étais vraiment en colère merci a+

Signé:Guerin_g ozilla
avatar
FriteurGames
Banni
Date d'inscription : 11/04/2016

Topic Fermé Re: [ACCEPTÉ] Modérateur

Lun 11 Avr - 22:56
J'ai pas compris , pourquoi tu l'as reposte ? Tu n'étais pas censé passer Helpeur ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum