✪ TeamCraft ✪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamCraft recherche activement des modérateurs et Helpers pour le Forum ! Tentez vite votre chance sur la page de recrutement :D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nirsak1
Nouveau membre
Date d'inscription : 14/04/2016

Topic Fermé Modérateur DayZ by Nirsak1

Jeu 14 Avr - 18:26
Bonjours,
je vais me présente en commencent par la présentation IRL , In Game, motivation et je finirai par mes horaires.
 
_______________
présentation IRL
_______________

Je m’appelle Nicolas Hoeffliger, j'ai 16 ans j'habite en Lorrain dans les Vosges (88) plus précisément .
j'ai un chien qui se nome Tweed.Je fait du judo et je suis ceinture marron (sa fait du bien de se
défouler ) .J'adore jouer et regarder
des vidéos.j'ai aussi fait de la PUB pour le serveur car je l’adore.

___________________
Présentation In Game
___________________

Mon pseudo est Nirsak1 je joue a minecraft depuis 3 ou 4 ans j'ai déjà été modérateur sur d'autre
serveur comme Min***** ou j'ai investie beaucoup de temps car quand je me lance dans un projet
je m’investis a font. Je joue aussi a CS:GO et mon grade est nova d'or 1 et a Gmod qui est un jeux
cool. Je joue sur le serveur depuis 1 semaine et j'accroche a fond.

_____________
Mes motivation
_____________

Je voudrais être Modérateur pour aidé les joueurs , modéré le chat et enlever tout les cheater
du serveur pour que la communauté soient mieux sur le serveur.Et j'ai aussi beaucoup d’expérience
dans la modération.

______________
Mes Horaires  
______________

Lundi : soir
Mardi : soir
Mercredi aprème et soire
Jeudi soir
Vendredi soire
Samedi toute la journée
Dimanche toute la journée

Voila j’espère que ma Candidature vous aura plu et si vous voulez en savoir plus ( a voir avec moi n’hésitez pas a me contacter ).
Merci d’avoirs lu ma candidature.
avatar
FriteurGames
Banni
Date d'inscription : 11/04/2016

Topic Fermé Re: Modérateur DayZ by Nirsak1

Jeu 14 Avr - 18:55
Candidature courte et bâclé .....



Non je redonne , la candidature est courte mais complète , de plus c'est même moi avec L accord de Tek qui t'est proposé d'en faire une ^^ IG tu aides les joueurs et ne rage pas , tu es sérieux et mature je suis totalement POUR !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum